Le public marocain a contribué à construire la carrière d’Alpha Blondy. C’est toujours un honneur pour moi de jouer au Maroc.
C’est formidable qu’il y ait des festivals. Pour un pays qui se veut culturel et qui veut pousser sa culture au maximum, le festival aide beaucoup. On vient du monde entier pour faire la connaissance du pays et on est heureux. Vive Mawazine!
C’est un rêve de chanter dans un festival, chanter à Mawazine est un honneur pour moi !
Je suis très contente de ma participation au Festival Mawazine pour la 5ème fois. Je considère ce festival comme une étape très importante dans ma vie car c’est l’un des événements les plus importants dans le monde arabe et il y a un amour réciproque entre le peuple marocain et moi.
Je suis très heureux de participer pour la 2ème fois au Festival Mawazine. Et comme tout autre artiste marocain, je suis fier d’y participer.
Je suis très heureux d’avoir participé au festival Mawazine. Je félicite les organisateurs pour cette grande réussite !
Merci beaucoup pour ce merveilleux concert. Merci Mawazine de m’avoir donné l’opportunité de rencontrer ce magnifique public.
Ce n’est pas notre 1ère participation au Festival Mawazine, nous avons l’habitude de participer à ce festival, merci à Maroc Cultures pour l’invitation, l’organisation et un remerciement particulier au public.
La présence du public est un grand honneur pour moi et ma carrière artistique. Ce qui m’a rendu le plus heureuse, c’est la participation du public à l’interprétation de toutes mes chansons avec enthousiasme et amour. Les artistes qui se produisent sur la scène de Salé, pour des concerts gratuits, sont un cadeau du festival pour le peuple marocain.
J’étais très heureuse de rencontrer le public de la scène de Salé et de participer pour la 2ème fois au Festival Mawazine. C’est un honneur pour un artiste et une étape importante dans sa carrière.
Merci à Mawazine, c’était très beau, merci au public de Salé et Rabat et le public marocain !
Je suis très contente d’être ici. C’est ma 1ère fois au Maroc et je suis très honorée de participer au festival Mawazine. C’est vraiment un plaisir et un honneur de me produire ici. J’ai entendu dire que d’excellents et merveilleux musiciens avaient joué ici.
Je suis très contente d’être ici à Mawazine et de pouvoir partager ma musique avec vous. Nous passons un excellent moment ensemble !
Le Maroc nous a toujours donné beaucoup d’amour, je suis vraiment excité de revenir à Rabat, une belle ville. Je cherche à vous offrir un merveilleux spectacle ce soir!
Je suis heureux de revenir au Maroc, la rencontre avec le public, c’est une ambiance de folie ! Pour mon concert à Mawazine, les bénéfices de cette soirée seront versés à des associations marocaines.
C’est ma 1ère fois au Maroc et j’ai entendu des choses incroyables sur le pays et le festival Mawazine, l’un des plus grands du monde. Je suis vraiment honoré d’être ici.
Spectacle incroyable au Maroc devant une foule géante ! Le public marocain est impressionnant !
Merci à tout le peuple marocain qui s’est mobilisé ce soir, c’était géant ! Merci beaucoup pour cet accueil et un remerciement à Sa Majesté le Roi Mohammed VI de m’avoir donné l’opportunité de pouvoir chanter ici et participer à ce grand festival africain. Merci à tout le monde !
C’était très bien, c’était super même je dirai, l’accueil était extraordinaire. Un très grand merci à vous et merci pour l’accueil !
100 mille marocains qui me ressemblent ! Je suis venu pour vous dire que je vous aime tous ! Merci à tous pour votre présence. J’aime mon pays!
Au Maroc, je me sens chez moi, je suis toujours heureuse et émue de rencontrer le public. Ici, on donne de l’importance à la Culture. Je suis fière de revenir à Mawazine.
J’ai toujours eu la conviction que la musique se situe dans un monde indépendant de la politique, des différences religieuses et de tous les préjugés. Que la musique est en fait un langage international compris par tous. Ma visite à Rabat me l’a prouvé. Le public était fantastique.
Se produire au Maroc était historique. C’est un concert dont je me rappellerai toujours. Nous avons atteint un niveau extrêmement élevé et le public l’a ressenti.
Me produire pour la 1ère fois au Maroc en compagnie de l’Orchestre Symphonique Royal a été une expérience mémorable. J’espère vivement revenir dans ce beau pays.
Le Maroc est un endroit magique. Les gens ont été extrêmement accueillants avec moi.
Merci Mawazine. Je suis honoré d’avoir réalisé des featurings avec d’autres artistes et j’ai ressenti beaucoup d’humanité et de chaleur lors de mon concert avec Omar Sosa.
Ça a été un grand honneur de chanter devant le public marocain et de participer à Mawazine, un festival qui accueille les plus grandes stars mondiales.
A chaque fois que je viens à Mawazine, je suis enchantée de rencontrer le public marocain qui vit dans un pays de paix.
Il y a des endroits sur Terre où l’on sent la paix, l’harmonie et la joie de vivre. Le Maroc est un de ces endroits.
Mon concert à Mawazine a été l’un de mes plus beaux passages sur scène.
Ce fut une très belle expérience. Je n’oublierai jamais le Maroc.
Je n’étais jamais venue au Maroc avant de me produire à Mawazine. C’est une expérience que je n’oublierai jamais.
Les mélodies et influences arabes jouent un rôle important dans ma musique. Le Maroc m’inspire et c’est un pays magique qui reste parmi mes destinations préférées.
Le Maroc a une place de choix dans mon cœur. J’aime son énergie et son peuple. Me produire à Mawazine a été une expérience exceptionnelle. J’ai été honoré de recevoir le drapeau marocain et je me suis même senti profondément marocain.
Mawazine est un super festival avec un super public ! Notre 1er concert au Maroc était excitant et la réponse du public a été magique. You rock !